Procédé de soudage au moment de l'achat

- Apr 23, 2018-

"Processus de production de portes en alliage d'aluminium est relativement simple, de nombreux petits fabricants peuvent produire, mais la qualité est principalement dans le processus de production est très bien." Les experts sur la porte en alliage d'aluminium ont déclaré que la qualité de la porte en alliage d'aluminium est reflétée par la technologie de soudage. Porte d'alliage d'aluminium de haute qualité, traitement fin, soudure exquise, particulièrement certaines pièces de couture sont très lisses. Et les pauvres portes et fenêtres en alliage d'aluminium, sélection aveugle de la série de profilés en aluminium et les spécifications, le traitement brut, le coin de l'encadrement de la porte ne peut être cousu et lisse, et parfois même des espaces plus importants.


Lorsque les consommateurs achètent, ils doivent prêter une attention particulière pour vérifier s'il y a des défauts de soudure, tels que le soudage ouvert, le soudage manquant et ainsi de suite. Il est également nécessaire de voir si la porte est fermée, si l'écart est uniforme ou non, et si l'ouverture est flexible.


Rappel: après avoir inspecté le processus de soudage de la porte en alliage d'aluminium, nous devons également examiner si la couleur du produit est claire, la texture est claire, et les défauts de la peinture ne peuvent pas être clairement rayés, bulles et ainsi de suite.