Classification de la salle de lumière du soleil

- Apr 23, 2018-

Selon les meilleurs matériaux, la maison de soleil est classée comme: toit en verre maison de soleil, pont brisé toit en aluminium maison de soleil, maison de soleil haut de tuiles de Gao, chambre de soleil en acier de couleur supérieure.

Le logement de soleil est classifié selon les matériaux de façade: Portes et fenêtres en aluminium de pont cassé de Feng aluminium, portes et fenêtres en aluminium de pont cassé de Xingfa, portes et fenêtres en bois plaquées par aluminium, portes et fenêtres en plastique en acier.

Les maisons de lumière du soleil sont classées selon leur structure: maison de lumière du soleil de structure en acier, pièce de lumière du soleil de structure en aluminium, maison de lumière du soleil de structure en aluminium d'acier, pièce de lumière du soleil de structure en bois.

Selon l'emplacement de la maison de soleil: balcon, salle de soleil, salle de soleil de jardin, porte et solarium, salle de soleil de cour souterraine, balcon de balcon.

Le solarium est classé en fonction de la forme: la salle de toit créative, la salle de soleil supérieure combinée, la salle de soleil de modélisation haut, la salle de toit monoclinique.

Classification des chambres de style européen: salle de soleil de style méditerranéen, salle de soleil byzantine, salle de soleil de style Vitoria, salle de soleil gothique.

Divers systèmes de maison de soleil: système incliné de lucarne de toit, système intelligent de parasol, système normal de ventilation, verre économiseur d'énergie Low-E et système de baisse de l'eau.